joelmylene
Certes "... la valeur n'attend pas le nombre des années...", mais certains diront que c'est "dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture"...Toutefois une chose est sur, c'est "au pied du lit qu'on voit le libertin"....
Sur ce point notre ami 'C..... ' désigné comme étant "le couteau suisse" serait peut être un bon professeur pour ceux qui ne connaissent pas encore le mode d'emploi du plaisir féminin.... Bien que les personnes ne soient pas des machines donc il n'y a pas de mode d'emploi..... Alors que faire ou comment faire me diront les plus avides de savoir....
- o O o -
Avant tout, avoir un minimum d'assurance pour savoir être suffisament entreprenant afin de commencer à séduire la dame avec assez de douceur pour ne pas passer pour un rustre.... (être entreprenant ne signifie pas être envahissant et "lourd").
A ce stade les doigts doivent se faire agiles afin de partir à la découverte du corps avant qu'il ne s'abandonne.
Si la dame frémie sous ces premières caresses ne pas hésiter à s'aventurer vers les contrées les plus chaudes, celles
où se cache une partie du désir. Désir qui se tapie dans la chaleur et la moiteur d'un corps qui acquiesce.
Le baiser est le mot de passe qui ouvre le droit à une exploration plus subtile laissant ainsi le galant en situation d'exercer l'art délicat de la caresse, celui qui oblige à se faufiler sous le string de la libertine. Tout doit être douceur et finesse dans cette partie de "la carte du tendre".
Si tout va bien la tempréture fera le reste et la dame ne manquera pas d'accepter de se dévêtir pour profiter au mieux de ce que ces débuts préjugent comme plaisir à venir. Bien évidement pour être à "nudité" égale il est important que tous soient dévétus.
Apres la douceur de caresses digitales vous ne manquerez pas de lui faire goûter au plaisir d'une langue qui ne sera pas de bois, loin s'en faut. Par la même ne pas manquer de caresser ce corps offert à votre imagination.
Si tout va bien la "Dame" récompensera en vous prodiguant, à son tour, de quoi vous donner envie de poursuivre le chemin.
A cette étape laisser le plaisir vous envahir, profitez du moment et laissez vous aller. Mais attention à retenir cette montée de sève qui risque de mettre fin à votre aventure. C'est ici que le novice doit montrer qu'il est sur la bonne voie, celle du self contrôle, forme édulcorée du tantrisme....
Ainsi chauffés les esprits sont maintenant près et ainsi vous pourrez pénétrer les secrets de l'étape suivante, celle du frottement des corps enflammés. Peau contre peau, désir contre désir à vous de montrer toute la vigueur dont vous êtes capable.
A chaque coup de rein, les gémissements de la galante seront votre première récompense et vous inviteront à faire durer ce moment.... C'est là, que vous passerez à la 3ème étape, celle du désir et du plaisir contenu. Prélude à l'ouverture des premières pages du Kamasutra.
N'ayez crainte, les classiques sont toujours une valeur sure et n'hesitez pas à pratiquer le face à face qui donne à
lire dans le regard de l'autre l'invitation à poursuivre.
Quand les corps s'unissent, le monde disparait et il ne reste que l'envie de goûter au fruit défendu. Loin d'être consommé il ne faut pas hésiter à faire preuve d'originalité et de même façon que vous avez changé de position il faut parfois aussi changer d'espace...
Tout ayant commencé au rez de chaussé, il est temps de passer au sous-sol du Seven, lieu dédié au plaisir où confort rime avec sexe sur canapé.
Avant-dernière étape, faire preuve d'imagination et de souffle, afin que durent ces etreintes qui arracheront à votre partenaire du moment des cris de jouissance..
Si vous ne ménagez pas votre peine, vous en serez récompensé en vous délectant des coups de reins que la belle
nemanquera pas de vous donner.
et comme le dirait un grand philosophe, qui se reconnaitra à la lecture de ces mots : "Que du plaisir !".
Ce plaisir qui s'exprime sous vos yeux , que vous ne manquerez pas de renouveller sera la fin de l'avant dernière étape.
Et lorsque les mains se délierons et les corps se désunirons l'acte final ne sera plus loin et la dernière étape est prete à franchir.
Une fin classique permettra aux regards de se croiser pour
se remercier de ce moment partagé sous le regard complice du légitime époux et de celui de l'objectif de son appareil à photo.
rassurez-vous, les photos ainsi prises ne seront pas divulguées à visage découvert ....
Et qui sait, peut être q'un autre jour, il y aura une autre fois !
- o O o -
Merci d'avoir pris du temps et nous esperons du plaisir à lire ces quelques mots.
- o O o -
FREUD DISAIT JE PLAISANTE ..... JE ME SUIS RECONNU JE NE RESTE PAS SENS VOIE JE ME DELECTE DE SUPERBES CLICHES ET DE TRES BONNE FORMULES LIBERTINES VOTRE SERVITEUR
QUE DU BONHEUR QUE DE SUIVRE VOS AVENTURES
coucou les amoureux ! super sympa la facon que vous avez tourné l'article comme une histoire et je doit avoué que j'étais plonger dedans jy est pris grand plaisir !!!!! continuez comme sa bisou !!